Lorsque la plupart des gens pensent à un sifflet pour chien, ils pensent immédiatement au genre silencieux que seuls les chiens peuvent entendre. À vrai dire, c’est peut-être le type de sifflet le moins utilisé avec les chiens. La plupart des sifflets pour chiens produisent un son fort qui peut être clairement entendu. Similaire au sifflet d’un arbitre.

En soufflant dans le sifflet, vous pouvez créer des sons uniques. Avec la formation, votre chien associera les différents sons aux commandes.

Par exemple, un long coup de sifflet peut dire à votre chien de s’asseoir tandis que deux courtes rafales lui feront savoir de revenir. De nombreux dresseurs et chasseurs de chiens experts comptent sur les sifflets pour chiens. Et il est facile de comprendre pourquoi. L’utilisation d’un sifflet pour émettre des commandes présente un certain nombre d’avantages par rapport à l’utilisation de votre voix.

Sauvegardez votre voix

Après une longue journée à hurler des commandes à mon chien, ma voix devient rauque et rauque. Souffler sur un sifflet est beaucoup moins fatigant visiter francais online casinos.

Sonne unique

 Il n’y a aucun doute sur le coup de sifflet. Votre chien ne confondra pas la commande avec une autre.

Le son porte

 Même si votre chien court au loin, le souffle d’un sifflet peut facilement être entendu. Bonne chance pour crier jusqu’ici!

Utiliser par tous les temps

Le son d’un sifflet de chien est suffisamment fort pour surmonter le vent, la pluie et les vagues qui se brisent. Comme vous l’avez probablement deviné, les caractéristiques ci-dessus font du sifflet un outil parfait pour rappeler votre chien. Le son unique voyage et peut être entendu sur de longues distances, de sorte que votre chien viendra en courant, quelle que soit sa distance.

Les chasseurs utilisent souvent des sifflets pour leurs chiens de chasse. Le son clair et net peut être entendu à travers les arbres et par mauvais temps. Désormais, les sifflets pour chiens ne sont en aucun cas un produit essentiel pour les chiens. Après tout, votre voix peut également émettre des commandes. Mais si vous pensez que vous bénéficierez de l’un des avantages ci-dessus offerts par un sifflet pour chien, prenez un sifflet pour chien.

Vous voulez plutôt entraîner votre chien avec un clicker?

Remarque: les sifflets pour chiens sont forts. À l’exception des sifflets silencieux pour chiens, tous les sifflets que nous avons testés l’étaient. Toute exposition à long terme à des sons forts peut endommager votre audition. Bien qu’un propriétaire de chien occasionnel n’utilise probablement pas un sifflet assez souvent pour causer des dommages majeurs, nous recommandons une protection auditive lors de l’utilisation de sifflets de dressage de chien.

Un sifflet pour chien peut-il empêcher un chien d’aboyer?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *