Les sifflets utilisés dans la formation des chiens entrent généralement dans l’une des deux catégories différentes. Ci-dessous, nous examinons les deux catégories différentes.

Sifflets de dressage traditionnels pour chiens

Vous le faites exploser, et ça fait du bruit, simple non? Bien que la forme exacte puisse varier, la plupart ressemblent aux sifflets utilisés lors de l’arbitrage des matchs de la NFL et de la NBA.

Les sifflets traditionnels se déclinent en deux variétés:

 Sifflet aux pois

À l’intérieur du sifflet se trouve une petite balle. Si vous secouez le sifflet, vous l’entendez cliqueter, vous pourrez peut-être même voir le pois si vous regardez à travers le trou d’air sur le dessus du sifflet. Le pois vous permet de triller le sifflet. En ajustant la durée et l’intensité de votre coup de sifflet, vous pouvez produire différents sons.

En étant capable de produire plus de sons avec le même sifflet, vous pouvez donner plus de commandes à votre chien. Entraînez votre chien à réagir en conséquence à chaque son qui sort du sifflet.

L’inconvénient du pois est que par temps froid, la salive peut le faire geler sur place, rendant le sifflet inutilisable jusqu’à ce qu’il dégèle.

casino la riviera

Le pois réduit également la force du son que le sifflet peut produire. Pour le dressage standard des chiens, ce ne sera pas un problème, mais si vous chassez avec votre chien et avez besoin d’un sifflet qui peut être entendu de loin, vous voudrez peut-être consulter le prochain type de sifflet pour chien.

Avantages:

Communément disponible

Large gamme de sons

Moins fort que les sifflets sans pales

Abordable

Les inconvénients:

Ne peut pas être entendu de grandes distances

Peut geler en hiver

Sifflet pâle

Sauf si vous avez un besoin spécifique de produire une gamme de sons à partir de votre sifflet, nous vous suggérons d’utiliser un sifflet sans pâle à la place. C’est fondamentalement le même sifflet, juste sans pois, car il n’y a rien pour obstruer le flux d’air, les sifflets de chien sans peaux sont considérablement plus forts.

En fait, certains sifflets sans peaux sont si forts qu’ils peuvent être entendus à trois kilomètres de distance, mais ce qui rend les sifflets sans peaux vraiment parfaits pour le dressage de chiens, c’est leur son. Peu importe à quel point vous soufflez fort ou doux, ils produisent le même ton.

Même si vous êtes essoufflé ou en colère, vous pouvez être sûr que lorsque vous sifflez, votre chien entendra le même son. Il est beaucoup plus facile de faire un souffle court et rapide avec un sifflet sans paille qu’avec un petit pois.

Sans avoir besoin de presser un pois dans la conception, les sifflets sans peaux sont disponibles dans une grande variété de formes et de tailles. Certains ressemblent à un sifflet ordinaire tandis que d’autres ne sont guère plus qu’un rectangle plat.

Remarque: les sifflets aux pois et aux sifflets sont identiques. En fait, de nombreuses marques proposent le même modèle de sifflet avec ou sans le pois. Lisez attentivement la description si vous avez une préférence.

Avantages:

Communément disponible

Préféré par les dresseurs de chiens et les chasseurs

De nombreux styles, formes et couleurs au choix

Abordable

Les inconvénients:

Le bruit fort va ennuyer ceux qui vous entourent. Les modèles extrêmement bruyants peuvent nécessiter une protection auditive

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *