Les dresseurs de chiens professionnels de premier ordre comprennent qu’il n’y a qu’une fenêtre de 1,3 seconde pour qu’un chiot comprenne les comportements souhaitables par rapport aux comportements indésirables. Ces entraîneurs offrent des cours de groupe, un entraînement privé et même un «camp de jour» pour chien pour apprendre à votre chiot ou chien à devenir un citoyen de bastonnade bien élevé.

Avec la permission du propriétaire, ils emmèneront même votre chien dans divers endroits de la vie réelle pour interagir avec d’autres personnes, situations et animaux afin de préparer les chiens aux nombreuses situations dans lesquelles ils se trouveront au cours de leur vie.

De plus, les dresseurs de chiens encouragent les propriétaires d’animaux à être conscients des avantages et des inconvénients de la formation au sifflet pour chiens.

Professionnels de la formation de sifflet de chien

Comme les friandises, un sifflet peut servir d’exécuteur pavlovien pour un bon ou un mauvais comportement. Vous pouvez même personnaliser les commandes de sifflet dans une langue que seuls vous et votre chien pouvez comprendre. Cela revient au sifflet étant un moyen de communication entre vous et votre chiot.

Les sifflets sont très utiles pour la formation aux commandes dans leur efficacité pour le comportement de conditionnement et les chiens peuvent entendre vos commandes de loin. Lorsque vous développez ce «langage» avec votre chien, cela signifie que votre chien ne réagira qu’à votre sifflet. Les sifflets peuvent être combinés avec des signaux manuels et des signaux verbaux pour créer un langage encore plus complexe et personnalisé.

Les sifflets sont plus efficaces dans diverses conditions météorologiques que la voix d’une personne. Cela est particulièrement vrai pour une couverture dense, des conditions pluvieuses et des vents intenses. Les tonalités de sifflet sont plus cohérentes qu’une voix et peuvent être utilisées par toute la famille pour éviter de créer de la confusion chez votre chien.

Ceci est directement lié à la fonctionnalité de cohérence des sifflets. Étant donné que le sifflet est si aigu, il peut être reconnu par les chiens qui ont commencé à développer des problèmes d’audition et / ou qui se trouvent dans des environnements très bruyants et distrayants.

 Enfin, les sifflets sont une excellente option lorsqu’un propriétaire a «empoisonné un signal», ce qui signifie qu’un chien associe des choses désagréables à un signal ou une commande. Même si vous pensez que vous ne manifestez pas de mécontentement face au comportement de votre chien, votre chiot pourrait «voir» les choses différemment.

Inconvénients de l’efficacité de l’entraînement au sifflet de chien

La formation au sifflet a ses inconvénients principalement que vous devez avoir le sifflet avec vous à tout moment et il doit être un renforcement conditionné pour être efficace. L’efficacité dépend vraiment du chien. Alors que les gens ont différentes façons d’apprendre plus efficacement, les chiens aussi Majestic Slots Club.

Une race peut prendre pour siffler magnifiquement l’entraînement tandis que d’autres ont plus de difficulté avec elle. Et comme tous les sifflets silencieux ne sont pas les mêmes, ils pourraient ne pas être optimisés pour la portée auditive d’un chien en particulier.

Les sifflets peuvent avoir des effets néfastes sur un chien, au point même de provoquer la peur. Si le sifflet est trop aigu, cela peut être très désagréable pour votre chien, même au point d’être douloureux. Avec la formation au sifflet, une personne doit utiliser le sifflet avec modération et combiné avec un système de récompense pour le renforcement positif.

  Un sifflet peut être très utile pour la formation au commandement à distance ou dans les applications pastorales ou agricoles, mais sinon, les utiliser pour la formation est un équilibre très fin. C’est pour cette raison que les cliqueurs sont devenus un outil de formation beaucoup plus courant car ils ont de nombreux avantages et aucun du cône de la formation au sifflet.